Concerts dans les bars

Boumchaka organise des concerts dans des salles, mais aussi et surtout des concerts gratuits en bar.

Une programmation régulière et ponctuelle est mise en place par l’association depuis ses débuts. L’objectif étant d’offrir un tremplin aux groupes locaux afin de se faire connaître du public lorrains, luxembourgeois, et proposer aux groupes nationaux et internationaux de tourner vers chez nous ! Nous proposons des concerts gratuits et continuerons ainsi, un vrai challenge mais tellement important pour nous, et vous !

 Nous avons été très présents sur la scène thionvilloise, principalement au Nimby qui a accueilli les concerts Boumchaka durant 4 ans, chaque vendredi : scène marquée de diverses expériences, de jeunes artistes venu nous faire découvrir leur talents comme par exemple : Sticky Fingers, Ropoporose, Schlaasss, A2H et plus encore… Boumchaka propose actuellement chaque semaine (les jeudis, samedis, et plus souvent les mercredis) des concerts au 7(7) Café à Metz. Situé en plein centre ville, il devient alors le lieu incontournable des sorties messines! Doté d’une installation sonore adéquate, le café 7(7) s’est rapidement tourné vers l’association Boumchaka dans l’optique d’organiser une série de concerts, avec une programmation hebdomadaire et surtout pour son ambiance conviviale (voir Agenda).

L’association organise également des concerts réguliers à l’Irish Pub (les premiers vendredi de chaque mois, avec une programmation plutôt tournée vers le rock, le stoner, …) et ponctuels au Ruby, au Vivian’s Pub, au Carolan’s Harp, etc. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Nous travaillons toujours plus à élargir ce réseau afin de vous proposer des concerts gratuits, de qualité, près de chez vous.

Retrouvez la programmation complète dans notre rubrique agenda.

Laisser un commentaire